Lavage des Mains Obligatoire • Affiche PDF

2,99  TTC

  • Affiche avec illustration et mention « Lavage des mains obligatoire »
  • Fichier PDF à télécharger et imprimer soi-même
  • Fichier à imprimer au format A4 ou format A3, selon la taille souhaitée

Description

Aucune réglementation n’oblige les entreprises à afficher le « lavage des mains obligatoire » dans les toilettes ou près des postes de travail, néanmoins l’hygiène des mains est primordiale dans de nombreux secteurs d’activité tels l’alimentaire, la restauration, le secteur médical, la chimie, etc… Mieux vaut mettre en place toutes les mesures possibles afin de ne pas avoir à gérer un scandale dû à un manque d’hygiène ou de nombreux arrêts de travail dûs à la propagation d’un virus.

Où exposer l’affiche « lavage des mains obligatoire »?

Nous vous recommandons d’exposer cette affiche près dès l’entrée des zones où se trouvent les postes de travail sensibles à la contamination afin de prévenir toute personne (employé, client ou visiteur) de cette recommandation. Il convient également de l’exposer à la sortie des toilettes et des vestiaires.

Comment télécharger votre affiche « lavage des mains obligatoire »?

Il suffit de l’ajouter à votre panier, de finaliser la commande et vous recevrez directement un lien de téléchargement par e-mail. D’un clic, le fichier PDF est enregistré sur votre ordinateur et vous pouvez alors en imprimer autant d’exemplaires que vous le souhaitez.

Quels sont les risques de ne pas se laver les mains ?

Depuis l’épidémie de Covid-19, nous sommes tous très conscients de la contamination qui passe par les mains. En effet, nous portons les mains à la bouche au moins deux fois par heure ce qui facilite la contamination de virus mais aussi des germes qui peuvent contaminer les produits que vous vendezIl est donc essentiel de rappeler régulièrement les bonnes pratiques à vos employés et de désinfecter régulièrement le matériel de travail utilisé par plusieurs personnes, les poignées de porte, les interrupteurs, les boutons d’ascenseurs, les ouvertures de fenêtres, les téléphones, le matériel informatique, les fontaines et autres distributeurs.

Qui doit se laver les mains ?

Plus le nombre de vos employés qui se lave les mains est important et plus vous diminuez le risque d’épidémie ou de contamination de vos produits. Il est plus particulièrement recommandé de se laver les mains lorsqu’elles sont visiblement sales, après être allé aux toilettes, après s’être mouché, après avoir éternué dans ses mains, après avoir fumé, avant et après manger et toucher de la nourriture.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lavage des Mains Obligatoire • Affiche PDF”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…