1. Choisir vos affichages
En naviguant sur le site Conform’ Affiches, il est aisĂ© de dĂ©couvrir toute notre gamme d’affiches et de choisir celles qui sont liĂ©es Ă l’activitĂ© de votre entreprise et dont vous avez besoin.

2. Consulter la fiche produit et ajouter au panier
Consultez attentivement la fiche de chaque affichage choisi afin de connaître les caractéristiques et utilisation de cette affiche. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Ajouter au panier”

3. Valider le panier
Une fois vos produits ajoutés au panier, la consultation du panier vous permet de voir la liste des produits choisis ainsi que le détail des prix HT et TTC. Il vous faudra alors cliquer sur le bouton “Valider la commande”.

4. Remplir le formulaire et payer
Sur cette même page, il vous faudra compléter les coordonnées de votre entreprise (pour la facturation) ainsi que les informations de votre carte bancaire pour la paiement. Ensuite, cliquez sur la case d’acceptation de nos conditions générales de vente avant de cliquer sur le bouton “Commander”

5. Regarder votre boîte e-mail
Votre commande est terminée et livrée! Vous avez alors reçu instantanément un message e-mail de notre part avec les liens de téléchargement de vos affiches et votre facture en PDF en pièce-jointe.

Bravo! Votre entreprise est désormais en conformité! 🙂