Promo !

Affiche Répression de l’ivresse publique et protection des mineurs

0,00  TTC

  • Affiche « Répression de l’ivresse publique et protection des mineurs ».
  • Conforme à la législation française en vigueur.
  • 1 affiche en PDF à imprimer vous-même.
  • Affiche gratuite !

Description

L’affiche « Répression de l’ivresse publique et protection des mineurs” est une obligation légale pour les professionnels de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration. Elle vise à informer les clients sur les règles et les conséquences liées à la consommation excessive d’alcool et à sensibiliser les clients aux risques liés à l’ivresse publique, tels que les troubles de l’ordre public, les comportements violents ou les accidents de la route.
Cette obligation découle de l’article L.3342-1-1 du Code de la santé publique. Cette disposition a été introduite par la loi n° 2015-1776 du 28 décembre 2015 relative à la modernisation de notre système de santé.
Le non-respect de cet affichage l’affiche peut entraîner des sanctions financières pour votre établissement. Il est donc essentiel de se conformer à cette obligation afin d’éviter toute sanction et de garantir un environnement sûr et responsable pour les clients.

Comment télécharger votre affiche de Répression de l’ivresse publique et protection des mineurs en PDF?

Il suffit de l’ajouter à votre panier, de finaliser la commande et vous recevrez directement un lien de téléchargement par e-mail. D’un clic, le fichier PDF est enregistré sur votre ordinateur et vous pouvez alors l’imprimer et l’afficher dans votre établissement.

Pourquoi cette affiche de Répression de l’ivresse publique et protection des mineurs est-elle gratuite?

Tout simplement car vous l’imprimez vous-même ! Le gouvernement met également cette affiche à disposition sur ces sites Web.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…